Vendredi 19 octobre 5 19 /10 /Oct 19:50

Vendredi après-midi 19 octobre 2012

Rendez-vous quelque part dans le vieux Paris. Je suis habillée très classique : Jupe plissée noire au-dessus du genou, chemisier blanc, bas, escarpins noirs, string .... Cela fait un peu écolière japonaise. Il paraît que cette tenue éveillera les bittes dans les pantalons de ces Messieurs. Master m'amène dans une ruelle inconnue, limite glauque. On s'arrêté devant une porte grise, elle s'ouvre et une charmante dame en tailleur pantalon nous fait entrer. Visiblement, elle est seins nus sous sa veste noire à rayures. Hummmm cela m'excite. On se fait la bise et elle nous guide vers le sous-sol aménagé : une petite salle aménagée avec des coussins sur des matelas joliment décorés, cinq hommes, tous nus, deux ou trois sont en train de se branler, une femme assez forte se fait prendre en levrette et pousse des cris de jouissance. Une fois les présentations passées, Master ouvre mon chemisier et les hommes et la maîtresse de maison admirent mes seins et je commence à me faire plotter, on soulève ma jupe et des doigts commencent à explorer ma chatte déjà humide et chaude. Un homme d'un certain âge a la queue dressée devant moi, je le branle puis je le suce goulument. Hummmm que c'est excitant de goûter à des sexes d'hommes inconnus. Pleins de mains sur mes fesses et mes seins. J'aime ça! Finalement, Master me retire mon chemisier et ma jupe, je reste vêtue de mes bas et de mes escarpins, mon string s'est déjà perdu en cours de route.  Je commence à gémir de plaisir, le petit vieux sait se servir de ses doigts, il pince et triture mon clito. debout, pas facile de résister longtemps et je me tortille de plaisir. L'envie de sucer sa bitte est forte et je me laisse aller. Je prends sa queue et l'enveloppe de ma langue. Mon piericng fait de l'effet comme d'habitude et il se retire pour ne pas jouir trop vite. Au final, je m'appuie les mains sur un tabouret de bar et je me fais baiser debout. Les autres hommes me malaxent les seins et se branlent. Quand il se retire, je me tourne et je suce un autre homme à côté de moi. Un deuxième se joint à nous et Master aussi. Les trois bittes me frôlent et s'enfoncent à tour de rôle dans ma gorge. Je lèches des couilles et je suis en levrette sur le matelas. La bitte entre vigoureusement dans ma chatte grande ouverte. Devant moi une nouvelle bitte se présente que je suce et avale profondément. Mes gorges profondes sont appréciées par ces Messieurs. Les coups de bittes m'assaillent et je suis enfoncée malgré moi sur la grosse bite devant moi. Des larmes coulent et mon nez aussi. Je continue à être baisée et masturbée. Puis petite pause pipi et je bois un verre d'eau. La baise ça donne chaud! 

Puis deux hommes s'approchent de moi et commencent à me caresser, j'attrape leurs sexes et je les masturbe un peu beaucoup à la folie. Et REBAISE et encore et REPIPE et ça jusqu'à l'heure du goûter!

Par mistressizumi - Publié dans : Aventures - Communauté : Open sexe
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Profil

  • mistressizumi
  • Izumi la salope de Master Machiavel
  • sexy BDSM soumise porno bondage
  • Modèle photo et vidéo X, rencontres coquines, toujours en compagnie de mon mari. Envie de nous rencontrer? Contactez-nous. Nous recevons.

Images Aléatoires

  • Vera-035p
  • 1DSC 0130-rec
  • 22 mai 2010 exhib 9 80
  • MG 0183
  • 121126 pierre de paris 9 71
  • 130615 soumis Rudy 9 52
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés